Le rôle de nos partenaires est essentiel au développement de notre club !

Nous proposons plusieurs formules de soutien, garantissant la visibilité de votre entreprise dans un des lieux les plus fréquentés de la commune de Neufchâteau.

Nous veillons également à associer chacun de nos partenaires lors de nos différents événements.

Télécharger notre dossier sponsoring

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
Jean-Sébastien Soenen
+32(0)498 64 36 18

News site web

Reprise du tennis - Nouveaux terrains - COVID19

mai 17, 2020

La réalisation des 4 nouveaux 'French court' entre dans sa dernière phase afin de pouvoir bénéficier des terrains début juin. Il sera dès lors possible de rejouer au RTCN tout en respectant les différentes mesures sanitaires imposées par le CNS et relayées par l'AFT. Les conditions très strictes pour rejouer au tennis permettront néanmoins la reprise des cours sous une forme adaptée dans sa planification et sa mise en pratique. Chaque moniteur reprendra contact avec ses joueurs pour leur communiquer le nouvel horaire mis en place.
Respectez bien toutes les règles sanitaires imposées ! Le club fera de son mieux pour vous offrir les meilleures conditions.