NOTRE PHILOSOPHIE ET BUTS POURSUIVIS

• Rassembler un maximum de personnes dans des valeurs communes ;
  • Permettre de pratiquer le tennis dans une ambiance de détente sportive et conviviale ;
  • Intégrer tous les membres actifs, de tous âges, niveaux de tennis et de tous horizons ;
  • Développer des infrastructures sportives de qualité dans la magnifique Vallée du Lac de Neufchâteau ;
  • Proposer un Club House qui offre, aux meilleures conditions de confort, toutes les facilités et plaisirs d’après-sport ;
  • Promouvoir une Ecole de tennis accessible à tous et performante, organiser des Equipes d'Interclubs pour que chacun atteigne son meilleur niveau ;
  • Organiser un maximum d’activités variées, sportives et festives ;
  • Veiller à la pérennité financière et de fonctionnement du Club.

NOS VALEURS

• Sportives et de compétition : détente, bien-être, école de vie, sens de l’effort ;
  • Educatives : culture du respect et de la discipline, de l’auto-arbitrage, des règles du fair-play, du développement de l’ouverture et du vivre-ensemble ;
  • Relationnelles : sens de l’amitié et de la famille, convivialité, partage, défense des couleurs & valeurs de notre club en Interclubs ou en tournoi.

News site web

Reprise du tennis - Nouveaux terrains - COVID19

mai 17, 2020

La réalisation des 4 nouveaux 'French court' entre dans sa dernière phase afin de pouvoir bénéficier des terrains début juin. Il sera dès lors possible de rejouer au RTCN tout en respectant les différentes mesures sanitaires imposées par le CNS et relayées par l'AFT. Les conditions très strictes pour rejouer au tennis permettront néanmoins la reprise des cours sous une forme adaptée dans sa planification et sa mise en pratique. Chaque moniteur reprendra contact avec ses joueurs pour leur communiquer le nouvel horaire mis en place.
Respectez bien toutes les règles sanitaires imposées ! Le club fera de son mieux pour vous offrir les meilleures conditions.