Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 10822

Maigrir et rester mince, ça se passe avant tout dans la tête. J'en suis heureuse et je remercie Aurora de son humanité et sa bienveillance à me guider. Le point avec notre knowledgeable, Jean-Jacques Garet hypnothérapeute, auteur de « Je maigris avec l'hypnose et l'autohypnose », éd. Leduc.s. Automobile technique auto hypnose pour maigrir si tout le monde peut bénéficier de l'hypnose, certains ne sont pas prêts au changement. Oui, pendant quelques semaines, j'ai vraiment eu moins envie, ou moins de compulsions vers le chocolat noir.

l'hypnose pour maigrirL'état d'hypnose n'a rien d'inquiétant, souvent après une première séance, l'impression de ne pas avoir été hypnotisé subsiste et l'on peut même se laisser aller à croire que la approach n'a pas d'emprise sur soi. En quelques minutes ça y est j'étais extremely concentrée, avec les yeux qui papillonnaient, et prête à entendre tout ce qu'elle avait à me dire.

La plupart des études effectuées n'ont montré qu'une (très) légère perte de poids, en moyenne 2,7 kilogrammes, sur 18 mois, pour les personnes qui avaient pratiqué des séances d'hypnose régulières. L'hypnothérapeute ne cesse de parler de sa voix douce et tient un récit qui semble avoir un sens, mais je n'arrive pas à suivre. L'hypnothérapeute va à la source de cette compulsion alimentaire pour savoir les motivations, les besoins du patient.

Ton article est très intéressant, je trouve ça bien que tu partage ton expérience. Parce que vouloir se placer du côté du conscient aux côtés de la logique et de la méthode. Au bout d'un mois, la grande majorité de ses patientes assurent avoir perdu entre 2 et 4 kg : de quoi se motiver pour aller au bout de l'expérience. Le problème des régimes est qu'ils ne traitent ni la partie psychologique, ni la partie émotionnelle de votre relation à la nourriture.

En prenant tout de même en compte que presque 60% des médicaments son placebo et donne un effet au patient malgré tout, c'est absolument psychologique je trouve. Mais quand le hassle est installé depuis des années, ou que la vie du affected person est en hazard à court docket terme, il faut alors savoir recourir à une prise en charge complète, telle une hospitalisation.

News site web

La St Nicolas du TCN

novembre 01

Diffusion de la finale de la Coupe Davis France vs. Belgique, Surprises pour les enfants, Restauration dans les chalets extérieurs, Stand pekets, ...

Les After Work de la Vallée du Lac

octobre 01

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour des After Work !